AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment poster mes oeuvres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragment

Fragment


Messages : 5

Comment poster mes oeuvres ? Empty
MessageSujet: Comment poster mes oeuvres ?   Comment poster mes oeuvres ? EmptyDim 1 Avr - 20:13

COMMENT POSTER SES ŒUVRES ?

Pour éviter que vos images déforment les pages, il est préférable que vous les mettiez sous un spoiler. Un spoil s'utilise depuis le bouton Comment poster mes oeuvres ? 1333310801-autre que vous trouverez juste en haut du cadre de texte quand vous écrivez un message. Lorsque vous cliquerez sur ce bouton un menu déroulant apparaîtra et plusieurs fonctions s'offriront à vous. Si vous cliquez sur "Spoiler", un texte comme ça apparaîtra dans votre cadre « [spoiler ] ». On appelle ça des "Bbcodes". Des sortes de balises. Un BBcode a un début et une fin, et votre image doit se trouver entre ce début et cette fin, c'est à dire comme ceci :

« [spoiler ] Votre image [/spoiler] ».

Pour poster une image, c'est tout aussi simple. Vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton Comment poster mes oeuvres ? 1333310805-Untitled qui se trouve lui aussi juste en haut du cadre de texte lorsque vous écrivez un message. Vous devriez y mettre le lien de votre image, et comme par magique elle s'affichera.

Et enfin pour mettre une image sous un spoiler, c'est comme ça (sans les espaces dans les bbcodes) :

« [Spoiler ] [img] Lien de votre image [/ img] [/spoiler] ».
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
 
Comment poster mes oeuvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappel] Les oeuvres du mois
» Comment se fait-il que vos avatars prennent toute l'espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Codex du forum-
Sauter vers: