AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

 

 Piercing et tatouage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 20:50

Alors, il y a des gens qui ont des piercings? tatouages? ou qui souhaite en faire un?

Je sais, c'est le genre de truc qui ne plait pas à tout le monde mais on sait jamais Very Happy

Perso j'ai un piercing au labret depuis juillet 2011

Pour ce qui ne savent pas (ce n'est pas moi) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 20:56

LesRouxOntUneAme a écrit:
Alors, il y a des gens qui ont des piercings? tatouages? ou qui souhaite en faire un?

Je sais, c'est le genre de truc qui ne plait pas à tout le monde mais on sait jamais Very Happy

Perso j'ai un piercing au labret depuis juillet 2011

Pour ce qui ne savent pas (ce n'est pas moi) :
Spoiler:

Perso j'aime pas ça.
Mais chacun son style Razz
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 20:58

Je compte me faire un tatouage plus tard mais, j'hésite entre une lapin pendu dans le dos, ou un dragon, ou un tribal fantaisiste sur le torse comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:03

Le problème ce n'est pas a 60 ans avec un ventre à bière énorme? :p

Le lapin pendu ça peut être excellent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:04

J'aime bien les piercing quand ils sont bien fait, et que ça va bien aux personnes et quand c'est pas trop exubérant, et pas beaucoup. Genre un piercing au labret, à l'arcade et au nez j'aime pas trop. Enfin bref, j'aime bien tant que le style de la personne correspond bien et que ça reste un minimum discret.
Après les tatouages bah c'est pareil, j'aime pas trop les énormes trucs sur tout les bras (après j'avoue que sur certains chanteurs par exemple je trouve ça pas mal !). Mais sinon j'aime bien les citations ou les petits dessins discrets qui racontent quelque chose dans le dos par exemple.

Bref je pense pas m'en faire personnellement, je préfère les admirer en photos, en plus ça doit bien faire mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:08

Citation :
LesRouxOntUneAme :
Le problème ce n'est pas a 60 ans avec un ventre à bière énorme? :p

Le lapin pendu ça peut être excellent Surprised

Je compte continuer le sport encore longtemps et j'ai la particularité de manger énormément et de ne pas prendre un gramme Razz Sinon ouai le lapin pendu est une des idée qui me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:14

Bon ça va alors :hap:, si tu le fait, j'veux le voir direct ^^
J'avais dessiner le piercing d'une amie, j'avais bien kiffer ^^

Manon: dommage, mais bon on me dit que ça me va bien, a moins que ce soit tous des connards menteur, je les crois :p

Et au niveau douleur, c'est comme une prise de sang, mais pendant 5 secondes même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:15

Tant que ça va avec la personne, ça dérange pas je trouve. Idem pour les tatouages. Mais faut savoir s'assumer.

Dans tous les cas, comptez pas sur moi pour faire un tatouage, je déteste les actions irréversibles, héhé.

Ça me rappelle un blog ou un type un peu bizarre faisait des tatouages affreux et ses clients étaient contents. Ou comment gâcher des corps en beauté (Mon jeu de mot est hilarorant). Je retrouve pas le blog par contre, mais il avait été sujet de moqueries sur le net ... (Si vous le voulez vraiment je peux approfondir, mais vu l'état du truc, je préfère moi-même ne pas le retrouver.)

Bref, c'est comme l'achat d'un objet onéreux, bien réfléchir avant, bien réfléchir après, bien réfléchir pendant, et ne rien prendre à la légère.

Et surtout, éviter les tatouages d'humeur du moment. Imaginez la personne triste qui se tatoue un oiseau carbonisé sur le dos et quand il est de nouveau heureux ... fail ! Ou le nom de votre compagne ... alala, l'amour. Bon, avec une ponceuse ça doit partir. *yeux choux*

DayDreamer : Métabolisme rapide, ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:17

Bah en appréhendant la douleur, j'ai l'impression de la ressentir cent fois plus qu'elle ne l'est vraiment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:19

Les tatouages moi je m'en ferai pas je pense, justement pour le côté regret, alors que bon l e piercing une fois enlever, aucune trace :hap:

Je me souviens de ce blog, c'est excellent, je rêverai de le revoir ... :p

Manon: ah oui je vois, mais bon vraiment, la douleur dure pas plus de 5 secondes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:21

En effet c'est balot Neutral Il faut prendre sur toi, fait le vide dans ton esprit imagine que l'aiguille est un bouquet de fleur ou autre chose de sympathique. Ou alors devient Masochiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyLun 2 Avr - 21:23

Et surtout que le perceur en voit passer des dizaines chaque jour, il sais comment parler à chaque client et se montrer hyper copréhensif.

perso il voulait que je lui pose des questions en cas de doutes, le seul truc que je lui ai posé, c'est comment me raser dans la période ou j'ai pas le droit de l'enlever :p
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? EmptyJeu 12 Avr - 16:59

Voilà le blog de merde que je cherchais : http://lunitatoo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage?   Piercing et tatouage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: