AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stamp Queen

Stamp Queen


Messages : 11

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 15:59

    Yeeeaahh!

    Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Icones_02452

    huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.
    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... et oui, même si on peut arrêter les études à 16 ans... je le fais pas. Folle ? Non, non je vous rassure, je ne suis pas la seule xD J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes ^^ VIVE LA BRETAGNE *w*

    J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD

    Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression xD). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Je ne lis pas les mangas mais je les regarde, nuance. Et j'ai une sacré bibliothèque de ce que j'ai vu allant des plus nuls aux meilleurs ^^' Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note ^^' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

    Niveau musique... Alors franchement, je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter xD Pour citer des nom... Police, Tryo, Muse, Superbus, Yannick Noah, débuts des Black Eyed Peas, Sean Paul...et pleins d'autres.

    La télé... c'est une question vague de chez vague encore -o- *se tait* mais je peux vous citer deux-trois trucs. Alors pour ce qui est des séries, j'aime beaucoup Dr House et NCIS. Mais que dire de plus... N'oubliez pas des paroles ? XD

    Je terminerai pas un art que j'apprécie tout particulièrement : la photographie ! C'est quelque chose dont je ne peux m'en passer. Je photographie de tout depuis toute jeune mais j'ai appris à me concentrer un peu plus que prendre en photo de vélo à trois roues ^^ J'aime beaucoup la photo animalière et le macro. Le sépia et noir/blanc sont deux versions que j'utilise beaucoup mais je sais apprécier la couleur. Pour ce qui est de la photo, j'ai absolument besoin d'avoir une idée derière la tête et d'avoir un sentiment lorsque je la prend. Sans quoi ce n'est, pour moi, pas une bonne photo.

    Sur ces quelques mots, je veux du chocolat .o.
    Bonne soirée à vous.

    Nb ; Si y'en a qui on déjà vu ce début de présentation, c'est tout à fait normal, je suis une feignasse dans l'âme Very Happy

    Reine timbré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 17:42

17 ans ? Encore.

Bienvenue.

A croire que ...

Sinon les timbres c'est intéressant et peu répandu, j'aime.

Bienvenue à toi"2.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 20:46

Ne pas aimer le caramel.. Evil or Very Mad M'enfin j'aime ce que tu aimes donc je t'aime bien quand même. o/

Sinon plus sérieusement, bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu fais et surtout tes photos. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Fragment

Fragment


Messages : 5

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 22:36

Timbriste! (Je suis pas sur que ça existe comme mot, rofl)

Bienvenue ici madame, au plaisir de te lire et de voir tes travaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Stamp Queen

Stamp Queen


Messages : 11

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 23:12

    *fait une courbette*

    Merci beaucoup o/

    Et oui, je n'aime pas tout ce qui est trop sucré ^^'
    Mais tu m'aimes Manon, c'est le principal //PAF/

    Vivre les timbres !
    On dit, philatéliste :3


Dernière édition par Stamp Queen le Sam 7 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme EmptySam 7 Avr - 23:22

Bienvenue + pas mal l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme   Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stamp Queen, un timbre artistque dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zoo de la reine timbré 8D
» On continu dans les oiseaux 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: