AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bric-à-brac de Break ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Break

Break


Messages : 5

Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ EmptyDim 8 Avr - 15:50

Salut, Voici ma galerie que j'essayerai de remplir de temps en temps. Ayant changé de pc récemment j'ai pas grand chose à montrer malheureusement. Quelques malheureux dessins. J'en mettrai d'autres plus tard avec des créations graphiques surement !
Je suis ouverte à toute critique en tant qu'amatrice, j'ai besoin de vos conseils de pro' pour progresser Smile


Spoiler:

Spoiler:

Fait en cours, ce qui explique l'utilisation d'un bic :/
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ EmptyDim 8 Avr - 15:58

Le 1er vient du manga Doubt, non ?

En tout cas tu as un bon coup de crayon je pense. M'enfin je suis pas assez douée dans ce domaine pour te conseiller sur quoi que se soit, à part qu'il faudrait que tu utilise un scanner ou que tu appuies plus sur tes traits pour qu'on puisse mieux voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Break

Break


Messages : 5

Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ EmptyDim 8 Avr - 16:03

Oui c'est Doubt ! Super manga au passage Smile

J'utilise un scanner, mais j'appuie pas sur mes traits du coup au scan' on voit pas grand chose :/ Je verrais ce que je peux faire pour la suite, histoire qu'on distigue mieux.
Merci pour ton message en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ EmptyLun 9 Avr - 9:54

Avec photoshop, va dans : Image > Réglages > Niveaux, ensuite joue avec la pipette blanche et noire pour effacer les impuretés et faire ressortir le trait.
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ EmptyLun 9 Avr - 18:30

J'aime beaucoup le premier I love you
Sinon pour ce qui est du dessin en lui même ces plutôt réussie bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric-à-brac de Break ~ Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac de Break ~   Bric-à-brac de Break ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric-à-brac de Break ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Oeuvres d'art :: Galerie des membres-
Sauter vers: