AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai rez au bon endroit ?

Aller en bas 
+2
Fragment
Jackhammer
6 participants
AuteurMessage
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 10:01

Salutations habitants de mon nouveau point de spawn !
Moi c'est Jackhammer ( en hommage au marteau d'Odin ), mais vous pouvez m'appeler Jack.
Je ne débarque pas içi par hasard, le forum m'as été conseillé par DayDreammer, qui est un ami IRL. Nous fréquentons le même lycée (rempli de méchants religieux, bouh ! Sad )
mais aussi ( et surtout ) le même internat.
j'habite dans l'Aisne, pas très loin de chez Guillaume, qui est lui aussi un ami et un confrère musicien. Comme vous pourrez le constatez par mes posts, j'utilise un langage proche de celui du nolife perdu dans sa réalité ( meuh nan c'est pas le cas rooh , en effet je suis très intéressé par les nouvelles technologies, l'informatique et les jeux vidéos sont dans ma vie depuis mon plus jeune age et j'y consacre énormément de temps, je n'hésite pas à prendre des gros risques avec mon matériel, le dernier en date étant le flash de mon Galaxy SII ( n'as pas comprendre ? ). Je suis aussi passionné de musique en tout genre,plus particulièrement le hard rock, Metal (trash) et la MAO. Je pratique la télékinésie depuis 2 ans environ, j'ai une petite amie que j'aime énormément (special dédicasse sisi )et j'ai deux lapins, nothing else ?
Mes créations sont plutôt porté sur le celtic, heroic fantasy et steampunk, cyberpunk.
Je m'inspire de différents arts pour pratiquer différents arts, allant de la photo,la 3D,le flash, le 2D, l'animation ou encore la musique, je passe beaucoup de temps a observer le travail des autres. Je suis musicien (bassiste - guitariste ) et aussi Gamers, je possède une xbox 360 et je suis plutôt attiré par les FPS, J'en connais un rayon sur les jeux vidéos et je suis prêt à en discuter avec certains d'entre vous si vous le désirez Smile

Je crois que c'est tout à propos de moi,bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 11:04

Yoshi, bienvenue parmi nous. cheers

Au plaisir de te lire et de voir tes travaux.

Juste au passage, toi aussi tu fais des rêves lucides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 11:27

j'aimerais m'y essayer mais j'ai pas les conditions pour.. j'ai déja fais quelques rêves lucides mais je dirais pas plus de 3.
c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 11:53

Bienvenue à toi, noble ami. bounce

Je sens qu'on va avoir tout le lycée de Dreamer, bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 12:10

j'pense pas qu'il y'en aura d'autres :/
c'est pas plus mal toutes façons x)
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 14:16

Le marteau d'Odin ? Il appartient pas à Thor ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 15:01

odin en a un encore plus gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 18:24

Hey, comment ça va cheers Content de te voir ici mon ami Very Happy

Si je ramène tous le lycée sur ce forum alors je veut bien me faire tatouer Justin Bieber je t'aime dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyLun 9 Avr - 18:41

ça me fais curieusement penser au sac a quelqu’un ça :p
Revenir en haut Aller en bas
~0Guigui2~

~0Guigui2~


Messages : 68
Age : 29
Humeur : on peut dire que je vais bien dans le sens de la vie, moralement je suis un peut perdue à chercher de comprendre les gens qui m'entours, leur raisons de vivre sont tellement pitoyable...

j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? EmptyMar 10 Avr - 19:19

bonjour cher ami, on se connais ? x) ravis de t'avoir parmis nous petit gamer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rez au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rez au bon endroit ?   j'ai rez au bon endroit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rez au bon endroit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: