AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

 

 des gens sous terminal android ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

des gens sous terminal android ? Empty
MessageSujet: des gens sous terminal android ?   des gens sous terminal android ? EmptySam 14 Avr - 10:09

salut all !
y'a des personnes qui possède un smartphone,une tablette ou d'autre gadget sous android içi?
perso j'ai un galaxy S2 flashé et rooté qui est passé sous plusieurs ROM custom, la actuellement je suis en 4.03 sous custom 4irvolution, c'est fluide,propre et super réactif !!
j'ferai une tit' vidéo histoire de vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

des gens sous terminal android ? Empty
MessageSujet: Re: des gens sous terminal android ?   des gens sous terminal android ? EmptySam 14 Avr - 14:51

Aucun téléphone n'a le droit de se revendiquer comme intelligent en ma présence.

Moi j'ai un Nokia 3310, qui peut certes pas jouer à des jeux poussés ou faire calculette mais il a une fonction qu'un smartphone a pas : planter des clous et auto-défense en cas d'agression, et ça, c'est priceless.

Fidèle garde du corps, résistant, puissant, la légende dit même qu'il peut téléphoner et envoyer des SMS. Personnellement depuis que j'ai la télépathie (entre autres) c'est pas vraiment primordial, mais c'est toujours utile.

Sinon j'ai des messagers perses, endurants et ça pète le feu quand tu envoies une lettre de motivation, sinon c'est les pigeons voyageurs, non pistables, pas mal pour les petits messages pendant les cours, plus discret qu'un smartphone.

Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

des gens sous terminal android ? Empty
MessageSujet: Re: des gens sous terminal android ?   des gens sous terminal android ? EmptySam 14 Avr - 14:55

le mien aussi fais auto-défense, bon pas par les même methodes mais bon,c'est fonctionnel.
t'as déja envoyé ton nokia au boot-camps pour portable de plus de 20 ans, c'est a fukushima.
ils font un stage tout les 5 ans, mais en général t'as toujours des formateurs de présent.
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

des gens sous terminal android ? Empty
MessageSujet: Re: des gens sous terminal android ?   des gens sous terminal android ? EmptySam 14 Avr - 17:47

Vivement que je récupère mon sony erricson. Résistance garantie, tester par mes soin. C'est pas comme un iphone hyper fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gens sous terminal android ? Empty
MessageSujet: Re: des gens sous terminal android ?   des gens sous terminal android ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gens sous terminal android ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: