AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ni nouille, ni con.

Aller en bas 
+3
Daix
DayDreamer
sarcasm.
7 participants
AuteurMessage
sarcasm.

sarcasm.


Messages : 2

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyDim 15 Avr - 15:22

hey.
ni nouille, ni con. 442716Sanstitre1

Pour commencer, j'ai atterri sur ce forum tout simplement : merci google. C'est la PA, belle quoiqu'un peu glauque, qui m'a le plus attirée, vu que les autres ont..moins de charme (aha, non, sans vouloir être méchante).

J'étais avant sur un autre forum, dont la moyenne d'âge était de 11 ans. Commençant à grandir et étant sur ce site depuis bientôt trois ans, j'ai pensé qu'il était temps de changer. Enjoy! C'était un site de création de cartoon, mais je traînais le plus souvent sur le forum, et faisais des avatars. La mentalité étant extrêmement élevée..oh enfin j'ai trouvé un autre forum.

J'aurai 14 ans bientôt. Je m'appelle ninon, mais on me surnomme plus ninouille. D'où le titre, ni nouille, et ni con en rapport avec nouille et nikon. Oui. Je sais. c'est complexe. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, et je préfère de débrouiller seule dans la vie réelle. J'aime beaucoup l'aquarelle et ses couleurs pastels, et sont petit côté nostalgique. Je dessine le plus souvent sur toile avec de l'acrylique ou avec ma palette sur paint tool sai. J'aime aussi grapher, mais mon photoshop me boude.

en tant que fan de manga, j'en dessine beaucoup, mais pas tout le temps.

j'aime principalement kateikyoshi hitman reborn, durarara, pandora hearts, bakemonogatari ou encore Lain. Tout ce qui est shojo, je hais.
Niveau musique, j'écoute un peu près de tout. Je pense. Par exemple, j'aime beaucoup Orelsan, eminem, skrillex, nicolas jaar, massive attack, les Beatles, wim mertens, yann tiersen, yom, Chinese man, pink floyd, Lyre le temps ou encore Gorillaz.
J'aime beaucoup m'enfermer et passer une journée entière à écouter de la musique. Oui je sais, pour certain, je serai considérée comme une pauvre no life ou encore geek. Mais bon. Certain sont bon pour taper dans une balle pendant une journée entière, moi je tape mes touches de clavier. Chacun son délire.

Sinon j'aime beaucoup le sport (quoi? comment ça c'est paradoxal à mon paragraphe précédant?) comme le badminton, l’équitation, le sprint, la danse contemporaine et le handball. Mais pour me défouler, autre que le sport, j'aime aussi rabaisser les autres. mais sur internet, ça ne m'arrive que de temps à autre, not worry. non bon en fait ce n'est pas intéressant. Comme sport principale, je participe au levé de chat. Si. bien sur que c'est un sport. Sachant que mon chat fait plus de sept kilos!

Bref.

Musicalement parlant, je fais du violoncelle depuis bientôt huit ans. Ce n'est pas ma passion, ni mon choix, mais je commence tout juste à y prendre plaisir. Je ne saurai quoi dire d'autre à ce sujet..ah si. Cette année je participe à l’adaptation de l'Ecume des jours de Boris Vian. C'est difficile, et stressant, mais je pense qu'après les concerts, j'aurai passé un cap. Mon prof' est d’ailleurs tout juste génial, vraiment.

Je déteste cuisiner. God. Je ne sais même pas faire cuire correctement de la semoule dite facile à cuire. J'invite les forumeurs qui ont la même capacité destructrice culinaire que moi, je vous invite à venir à moi.

J'espère passer de bons et beaux moments ici.


Dernière édition par sarcasm. le Dim 15 Avr - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyDim 15 Avr - 15:39

Bien venue a toi sur Pandora
*simple mortel perdu dans l'infinté du cosmos, si misérable face à la mort, dont la main cruel du destin qui nous faisait pousser les aile de notre liberté finit par nous quitté et dans notre chute inexorable, nous comprenons le sens de cette vie, quelquonc soit elle* Oh put*in comment je cause bien moi.

Je te rassure pour être geek il faut plus que ne pas sortir de chez soi croit en mon expérience. Au plaisir de voire t'es oeuvre et parlé de tous et de rien dans la taverne et je finirais en toute légèreté avec cette phrase :

Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Daix

Daix


Messages : 55
Age : 28
Humeur : Toujours excellente !

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyDim 15 Avr - 18:11

"Je déteste cuisine. God. Je ne sais même pas faire cuire correctement de la semoule dite facile à cuire. J'invite les forumeurs qui ont la même capacité destructrice culinaire que moi, je vous invite à venir à moi."

Mais comment comptes-tu trouver un mari ? Very Happy


Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyDim 15 Avr - 19:02

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyLun 16 Avr - 5:38

Très belle présentation, j'ai beaucoup aimé !

Bienvenue ici Ninon, j'ai très hâte de voir ce que tu fais. Comme le dit Daix ; comment tu veux te trouver un mari si tu n'aimes pas la cuisine ? What a Face

Et oui, la PA est un peu trop glauque. Mais le design du forum n'est pas encore fini, et ne le sera pas avant un certain bout de temps. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Il ne faut pas encore juger le site dans ces domaines-là. Bon surf parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyLun 16 Avr - 9:30

Bande de machos, moi c'est mon mari qui le fera la cuisine, à coups de cravache.

Les écoute pas ils racontent n'importe quoi.

Sinon tu devrais apprendre la cuisine c'est très utile quand on est célibataire, ça changera des patalo enfin pâtes à l'eau, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm.

sarcasm.


Messages : 2

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyLun 16 Avr - 18:27

aha non. Justement. Je pense déjà mourir avant d'avoir un mari,.. par intoxication alimentaire, en fait.
m'enfin merci beaucoup pour votre accueil. Very Happy

«Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.»
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyLun 16 Avr - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyLun 16 Avr - 23:03

Citation :
j'aime beaucoup Orelsan, eminem, skrillex, nicolas jaar, massive attack, les Beatles, wim mertens, yann tiersen, yom, Chinese man, pink floyd, Lyre le temps ou encore Gorillaz.

Copine.

Bref, comme ont dit les autres, bienvenue à toi, si tu veux je t'offre des cours de cuisine pour ton anniversaire, c'est très pratique je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyMar 17 Avr - 8:11

DayDreamer a écrit:
Spoiler:

Comte*
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. EmptyMar 17 Avr - 19:51

On peut pas être parfait non plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ni nouille, ni con. Empty
MessageSujet: Re: ni nouille, ni con.   ni nouille, ni con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ni nouille, ni con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: