AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande maintenance, très bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragment

Fragment


Messages : 5

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 19:49

Bonjour ou bonsoir. cheers

En ce moment j'ai été assez absent, et le forum s'est isolé avec les membres qui passaient de moins en moins. Et moi aussi, j'étais dans ma grotte de 40 Km. Je viens d'en sortir, et il est temps de se remettre au boulot. Je vais complètement changer le forum ; demain il y aura une énorme maintenance qui durera je-ne-sais-combien-de-temps. Et encore je suis désolé pour mon absence, j'avais des choses à faire. Oui j'ai une vie moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:03

Bien le bonsoir !

Oh non, moi qui venait de m'inscrire, hihi ! Smile Enfin, un coup de neuf ne peut que faire du bien ! Wink Bon courage, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:07

Je suis sincèrement désolé de devoir faire ça lors de ta venue. Mais bon, avoir un beau forum c'est toujours mieux. Sachant aussi que je n'avais pas encore finished le design du forum... Voir le forum en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:13

Tu vas avoir du boulot pour t'occuper comme ça Razz Bonne chance pour le design en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:15

Merci.

Quand vous allez revenir, vous aurez l'impression d'êtres sur un autre site, croyez-moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:39

Que j'ai hâte ! Smile N'hésite pas si tu as un petit soucis niveau codage ou graphique, je pourrais surement t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:42

Ah merci, pourquoi pas. Je suis certain que j'aurais besoin de graph ou peut-être même du codage sachant que je ne suis pas un professionnel. Smile

Ajoutes-moi sur MSN ; sparda-1998@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptyDim 22 Avr - 21:47

Voilà qui est fait ! Smile

Donc je vais attendre la nouvelle version avant de poster dans d'autres catégories ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  EmptySam 5 Mai - 2:59

Je suis de retour après de longues vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande maintenance, très bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Grande maintenance, très bientôt    Grande maintenance, très bientôt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande maintenance, très bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: News du forum-
Sauter vers: