AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un cheveux sur la soupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistake




Messages : 1

Un cheveux sur la soupe Empty
MessageSujet: Un cheveux sur la soupe   Un cheveux sur la soupe EmptyDim 25 Mar - 16:40

Bonjour, bonjour peuple de la Terre ! Chut ! Ne dites rien ! Vous souhaitez connaitre mon identité et mon numéro de carte bleue c'est ça ? Ha, non ? Eh bien ce n'est pas grave car je vais vous le dire quand même ! ( sauf la carte bleue car je n'en ai pas, vile menteuse que je suis ! )

Enfin bon, Moi, Mistake, 15 ans moins une semaine, a été littéralement harponnée par ce forum depuis le site de JVC. Depuis combien de temps je dessine ? Piouf, je ne me souviens même plus quand on m'a mis entre mes petites menottes cette arme destruction massive.

Mais n'ayant pas le crayon infus ( ha, ha ), je suis en quête perpétuel de l'amélioration suprême ( attention ça devient méchamment technique ) de cette technique ancestral millénaire universelle jusqu'à atteindre le bout du chemin.

Donc me voilà, pif, pouf, patatraque, *prends une voix de vieille homme* 2012, la fin du monde ! Enfin bref, en tout cas, si jamais je m'écarte du droit chemin, n'hésitez pas à m'y replacer !

Voilà, voilà, see ya !

( PS : si vous avez l'impression que ce post fait " postinception ' avec toutes ces parenthèses, c'est normal. )

( PPS : Don't forget, Mistake si watching you ! )

Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Un cheveux sur la soupe Empty
MessageSujet: Re: Un cheveux sur la soupe   Un cheveux sur la soupe EmptyDim 25 Mar - 16:42

Belle présentation, bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
 
Un cheveux sur la soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: