AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expli, un nouvel arrivant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Explications




Messages : 6

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:01

Coucou à tous ! Smile /

Moi c'est Expli (pseudo de Jeuxvideo.com).

Comme je suis d'une saveur d'artiste en arrière goût, eh bien je viens sur ce forum pour apprendre quelques techniques quant aux dessins.
En général, je les fait en cours, dans la marge de mes feuilles ou autre, et c'est principalement ce que je fais.
En général, je ne fais pas de grosses oeuvres, ayant des préférences pour le rêve.^^

Je dessine principalement du manga, ou bien quand l'envie me prend, je reproduis divers éléments de mon entourage, tel que ma main, ou encore un crayon, un tube de colle etc...^^

J'aime discuter de tout, et de rien. Smile

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:05

Bienvenue dans le forum Explications, moi aussi je dessine parfois en cours lorsque ça ne m'intéresse pas ou alors quand je connais déjà la leçon du prof. Dans tous les cas, au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Cartolina

Cartolina


Messages : 49
Age : 27

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:21

C'est un bon entraînement de dessiner des objets que tu vois autour de toi.
Moi aussi mes cahiers sont décorés par des dessins que je suis seule à comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melethdraug
Explications




Messages : 6

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:23

Tiens, quand tu parles de dessins que seul toi comprend, je fais un peu des trucs de ce principe.

J'veux dire, je fais des coups de crayon comme mon esprit me dit de le faire.
Quelques arches, reliées à des traits droits, pour entourer le tout de dessins d'un style tribal, etc... le tout sans rien visualiser, sans réfléchir !

Ca donne un truc très spécial à la fin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartolina

Cartolina


Messages : 49
Age : 27

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:25

J'aime beaucoup ce style de dessin "bordélique", même si ça peut paraître pas très beau à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melethdraug
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! EmptyDim 25 Mar - 19:31

Y a bien des oeuvres abstraites qui sont parfois tellement plus magnifiques que celles représentant des choses spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expli, un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Expli, un nouvel arrivant !   Expli, un nouvel arrivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expli, un nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: