AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bormin, c'est moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragment

Fragment


Messages : 5

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 16:28

Hello. Smile

Et bien moi je suis Bormin, fondateur premier du nom de ce forum. Pour rentrer vif dans le sujet, dans la vraie vie je suis un Tchétchène. Je sais pas si vous connaissez, et si jamais ce n'est pas le cas, je m’étonnerai pas. Mon pays qu'est la Tchétchénie n'est absolument pas connu. Il y a eu une certaine période ou elle avait sa chance de se faire connaître, mais... Faut dire que c'était une chance assez mal-sainte car c'était pendant la guerre. L'information tournait autour du monde.

Sinon j'ai 13 ans, je me nomme «Asrab» (qui veut dire "ami/copain/compagnon" en arabe), et pour le moment je ne suis qu'un simple collégien dans un collège (comme c'était difficile à comprendre, je sais !). Je dessine depuis toujours. Enfin, toujours c'est un peu relatif. On vas dire depuis l'âge de 5 ans. Dans le temps, je dessinais en masse des dinosaures. Ne me demandez pas pourquoi, car je ne le sais moi même pas... Peut-être parce que j'étais très fan de ces créatures... Peut-être. M'enfin bon, dans tous les cas j'en dessinais. Et un jour, j'ai découvert le manga, et j'ai commencé à en faire. Principalement du Naruto, j'adorais ça. J'en fais toujours en ce moment bien évidemment, mais aujourd’hui je ne fais pas que du manga. Bien au contraire je dessine un peu de tout ; réel, cartoon, et d'autres styles différents.

Et là, dans un tout autre temps, j'ai découvert les techniques de la perspective. Et aujourd'hui j'essaie d'apprendre cela en lisant des livres sur le dessin, des leçons en ligne dans internet, des vidéos sur youtube, et bien sûr en pratiquant cela. Après avoir apprit la perspective je vais me lancer dans les proportions (du corps humain par exemple) divers et variés.

En dehors du dessin je suis aussi un grand fan du jeu vidéo. Je possède une PS1, PS2, PS3, PSP (un Sony'iste en gros !), PC, et une Gamecube que j'avais acheté juste pour Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess. En ce moment je ne joue pas trop. Je m'en suis libéré, et je suis plutôt content pour tout dire. Sur la PS3 je possède les jeux suivants ; God of war 1, God of war 2, God of war 3, Dead Space 1, Dead Space 2, Uncharted 1, Uncharted 2, Uncharted 3, Devil May Cry 4, Little Big Planet 1, Grand Theft Auto IV, Dead Nation, Flower, Journey, Shadow of the Colossus (jeu favori !), Ico, Darksiders, Demon's Souls, Dark Souls, Red Dead Redemption, Batman Arkham City et Batman Arkham Asylum, Mortal Kombat 9, et... Et je sais plus ! Mais ça en fait déjà beaucoup. Et oui, en haut que je disais «Je suis un grand fan du jeu vidéo» ce n'était pas une blague.

J'aime aussi les films. Les films qui méritent d'êtres regardés, bien évidemment. Comme exemple je peux vous donner ; Seigneur des Anneaux 1, Seigneur des Anneaux 2, Seigneur des Anneaux 3, Matrix 1, Matrix 2, Matrix 3, Avatar, V For Vendetta, et j'en passe.... Je regarde aussi les mangas. Enfin c'est vraiment limité avec moi, car je ne regarde que Naruto et Bleach. Je n'aime pas, non, je déteste même le style de manga avec ces yeux énormes, ces cheveux de 14 mètres, ces voix à vomir, les filles qui sont tout le temps en mini jupes (et je donnerais pas de détail), et ces... Bon ok j'arrête mon troll.

Sur ce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 17:11

Une bonne présentation je trouve !

J'ai halluciné quant au nombre de jeux, je n'ai jamais été une très grande joueuse et je finis rarement les jeux en entiers personnellement, alors je n'imagine pas le nombre d'heures que tu as passés devant ta télé à y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Fragment

Fragment


Messages : 5

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 17:13

Haha, si on compte les jeux sur PSP, PS1 et PSP ainsi que Gamecube... Ça en fera une couche bien plus grande. Surprised

Et oui, j'y ai passé énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 17:15

Ah ouais un bon fan de JV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 17:35

Jolie présentation Smile ! Fan de jeux vidéos aussi, j'en possède beaucoup de ta liste sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 17:36

Lesquels ? On pourra se faire une partie un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMar 27 Mar - 18:05

Et bien sans problème, je vais te lister ceux que j'ai sur PS3 comme ce n'est pas très long par rapport à mes autres consoles haha. Smile Et sinon Shadow Of The Colossus est une pure merveille à en donner des frissons ce jeu ♥️, comme Okami d'ailleurs. Bref donc: Vanquish, Dante's Inferno, Red Dead Redemption, Red Dead Redemption Undead Nightmare, Call Of Duty: Modern Warfare 2, Dead Space 2, Little Big Planet 2, Metal Gear Solid 4, Ratchet Et Clank (je sais plus lequel), Heavy Rain (♥️ le scénario), Splaterhouse, Naughty Bear, Darksiders, Soulcalibur (IV et V ♥️), Marvel vs Capcom, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, Portal 2, Call Of Duty: Black Ops, Mortal Kombat, Modnation Racers et enfin Resident Evil 5.
Je joue aussi pas mal sur le PC, surtout des FPS comme les FEAR et en ce moment c'est Metro 2033 que je me refais encore et encore (gros coup de coeur). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyMer 28 Mar - 21:34

Mortal Kombat ! Le samedi ça te dit ?

ID ; Xx_Double_Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyJeu 29 Mar - 13:55

Je ne joue pas spécialement à celui-ci mais pourquoi pas. Je te rentrerais la prochaine fois que je me pose devant la console. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyJeu 29 Mar - 16:17

Darksiders, God of War, Little Big Planet, Huncharted, Devil May cry, SotC, Dead space, Dark soul, Matrix, le seigneur des anneaux, V for Vendetta, Bleach... Un vrai gamer comme on en fait plus*ou presque* aujourd'hui et qui plus est un très bon dessinateur... Copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  EmptyJeu 29 Mar - 16:19

Merci l'ami, c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Bormin, c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Bormin, c'est moi.    Bormin, c'est moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bormin, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: