AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre

Aller en bas 
+2
Sorpy
ZEL
6 participants
AuteurMessage
ZEL

ZEL


Messages : 18

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 20:28

Je me connais... Je me connais... Je vais encore passer dix minutes sur cette présentation... Mais pourquoi je m'embarque là-dedans ? Ca va être une suite ininterrompue d'anecdotes impromptues qui n'ont pour seul intérêt de me faire passer définitivement pour un fou égocentrique, ce que je suis mais que je préfère ne pas trop montrer... Et je parle, je parle, et voilà, j'ai déjà dit trop de choses inutiles, on va donc s'y mettre tout de suite...

On m'a dit "L'Écriture c'est un art oui, mais pas sur Pandora", "les écrivains sont trop dans leur truc" (prenez la phrase dans le sens que vous voulez) mais on m'a quand même dit qu'il y aurait bien un truc qui m'intéresserait ici (peut-être critiquer méchamment les dessins de ceux qui sont doués, je ne sais pas encore), alors je suis venu comme vous pouvez le constater. Donc pour résumé, je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je le suis. Alors soyons copains, d'accord ?

Moi c'est ZEL* et je suis un jeune et fougueux scénariste amateur et depuis quelques temps, écrivain à temps partiel. J'ai un humour un peu particulier, assez absurde par moment, parfois totalement idiot, tout dépend de la perspective et de l'heure à laquelle je poste. J'ai la fâcheuse manie d'avoir un cerveau qui carbure à toutes heures de la journée, ce qui m'empêche d'avoir une vie normale mais qui, et c'est là la contrepartie, me permet d'inventer à chaque minute une dizaine de scénarii différents qui attendent patiemment que je les combine, les mettent en forme, pour créer des histoire que je pourrais adapter plus tard.

Dans la vraie vie, enfin, si on peut appeler ça une vie, je suis un lycéen de 16 ans. Enfin lycéen... plus pour longtemps j'espère, normalement à la fin de l'année je met les voiles en direction de la prépa (noraj' de mon intelligence et de ma modestie). J'ai deux passions dans la vie sinon, l'écriture, moi et les mathématiques. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ma vie. Je suis un mec solitaire par nature qui jette sur la vie un regard désabusé. Et en plus, je fais des phrases trop classes qui me donnent un petit côté emo qui passionnent les foules.

Du côté de mes projets. Et bien mon premier livre doit sortir bientôt chez un petit éditeur, je devrais recevoir le premier essai dans le mois et normalement dans deux mois on pourra l'acheter. Bon, c'est chez un petit éditeur mais c'est toujours mieux que rien. De toutes façons, qu'il marche ou pas, la suite est déjà en cours d'écriture.

Je travaille aussi sur un petit jeu vidéo qui vient de sortir lui aussi, réalisé grâce à RPG MAKER XP. C'est aussi le seul endroit au monde où on peut apercevoir mes dessins. Et donc la seule chose au monde qui permet de comprendre pourquoi je n'ai vraiment rien à faire sur ce site. Allez, c'est cadeau, je vous montre un screen du jeu pour que vous voyez le niveau de dessin :

Spoiler:

Et puis après j'ai quelques autres projets.
Je voudrais bien me lancer dans une websérie, mais sans acteurs c'est pas facile. Et puis aujourd'hui j'ai monté l'histoire d'un shônen classique je vais peut-être essayer de faire dessiner, mais ça c'est dans le domaine du surnaturel.

Voilà, vous me connaissez maintenant presque aussi bien que moi.

Bye
ZEL
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 20:31

Tout d'abord bienvenue !

Puis j'ai vu que tu utilisais le logiciel RPG MAKER XP. Je l'utilisais moi aussi mais je l'ai finalement très vite abandonné.

Moi aussi j'espère qu'il y aura une section "Ecrit", il y a un sondage où tu peux voter.

Quoi qu'il en soit, passe un bon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 20:36

Très belle présentation, bienvenue. C'est ce genre d'arrivée que j'attends ici! cheers

Et bien comme le dit Sorpy, il y a un sondage en ce qui concerne la section écriture. Je sais parfaitement qu'il y a une forme d'art dans l'écrit, mais seulement voilà, j'hésite quand même... C'est vrai que ce serait pas mal ; on aurait des membres qui feraient des fics!
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
ZEL

ZEL


Messages : 18

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 20:42

Ne t'inquiètes pas Bobor (c'est décidé, ce surnom ne pourra plus être changé), ce n'est pas parce qu'il n'y a pas une partie écriture que je partirais.

Du moins, pas seulement é_é
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 20:43

« Bobor »

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre 13
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
BLOND

BLOND


Messages : 26
Age : 30
Humeur : Je suis à la recherche d'inspiration.

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 22:23

Quand on y pense, l'écrit, ça pourrit être génial sachant que cela pourrait aussi être un forum ou des artistes pourraient faire équipe et créer des stripscomics (scénario et illustrations)...fin bref.

À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxoudyxxx.deviantart.com/
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 22:27

C'est une bonne idée Blond, peut-être que tu pourrais la poster sur la section Suggestion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
BLOND

BLOND


Messages : 26
Age : 30
Humeur : Je suis à la recherche d'inspiration.

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 22:35

Non mais Manon,c'est bon il a créé le forum pour l'écriture.
Donc tout ce qui se passera d'écriture,scénarioscript,fic se fera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxoudyxxx.deviantart.com/
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyMer 28 Mar - 22:42

Je parlais des duos d'illustrateurs et de scénaristes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Yuno

Yuno


Messages : 2

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyJeu 29 Mar - 10:43

tiens moi aussi j''utilisais RPG MAKER il y'a longtemps , ca me rappelle des choses

Bienvenue sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyJeu 29 Mar - 10:44

On ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui était déjà là avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
ZEL

ZEL


Messages : 18

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyJeu 29 Mar - 11:10

Au diable le conformisme !
J'accepte même les bienvenues d'un plus nouveau que moi.
Je suis comme ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: