AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 that's myself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shennong

Shennong


Messages : 12
Age : 27
Humeur : youpiie /o

that's myself Empty
MessageSujet: that's myself   that's myself EmptyJeu 29 Mar - 20:10

    Tout d'abord salutation à tous /o

    Je suis une girl et j'aime les mots en anglais, va savoir pourquoi ._. Mon nom est Lola, bien qu'il soit espagnole je suis une pure française, en tous cas, si j'ai des origines d'un autre pays, ils doivent appartenir à des ancêtres inconnus 8D. J'ai quinze dans dans deux jours donc je suis encore collégienne (et cette année c'est brevet ._.)
    Sinon je suis ici parce qu'un monsieur en blanc avec un @ divin devat son nom sur un forum m'a passé le lien et donc vu que j'ai été attirée me voici.

    Irl, ce que j'aime le plus c'est dessiner, et c'est donc pourquoi je suis là. Je dessine depuis toute petite et que je sache j'ai toujours pris des cours - enfin j'ai commencé petite - et c''est vraiment une passion, ce que je veut dire par là c'est que je veux l'intégrer dans mon futur métier et je me dirige donc vers la branche du design. Je dessine la plupart du temps au crayon ou au fusain pour soit continuer mon dessin en pastel sèche ou sur l'ordinateur, cela dépend.
    J'aime aussi le graphisme. J'en fait depuis que j'ai allumé mon ordi, je me souviens que ce qui m'a poussé à en faire c'est mon admiration pour quelqu'un qui m'avait fait un kit et je me suis dit que je devais lui rendre l'appareil et on va dire que c'était pas fameux hein ._. Bref m'a alors prise un esprit de combattant que j'ai une fois sur dix-mille ans et je me suis lancée...

    Ensuite, mis à part trainer avec mes ami(e)s et tout le reste, j'aime les jeux vidéo 8D, bien que je n'ai pas de super consoles vu qu'en général c'est ma grande sœur qui décide ce qu'on prend ._. Donc j'ai une wii XD Ce qui m'attire dans les jeux video ce sont les graphismes puis l'histoire/contexte alors bon sur cette console je ne suis pas totalement servie, mais je fais avec. Je suis attirée par les final fantasy bien que je n'ai joué qu'à deux ou trois - le plus souvent sur ds et j'ai notamment "Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers" qui se finit rapidement et qui m'a laissé sur ma fin -. Le jeu le mieux du monde reste néanmoins Okami à mes yeux et je me suis même permis de me prendre Okami-Den sur Ds, mon niveau d'anglais me le permettant. Sinon niveau jeu d'ordi' je suis preneuse pour tous ceux qui me conseille des jeux pour Ma - oui la liste n'est pas très longue à mon grand dégout ._. - mais je déteste les jeux ou il faut tuer des gens, bon c'est drôle une ou deux aprem' mais après c'est lassant, moi ce que je veux ce sont les jeux qui tiennent en halène et dont on en veut toujours plus, et ne pas lâcher l'ordi pour aller faire une pause XD

    Niveau film, je n'en ai pas trop à mon gout, enfin si, mais non, m'enfin, tous les personnages que j'aime meurt à la fin ou passe du mauvais côté donc à force ça me dégoute uu'. Pour l'instant The prestige à toute mon admiration et il me fait toujours autant vibrer même si je le regarde en boucle depuis que je l'ai regardé pour la première fois. Sinon j'aime les films de Ghibli et principalement Les contes terremer, d'ailleurs il faut que j'aille regarder la colline au coquelicot que j'ai loupé au cinoch... Après j'aime tous les films genre Seigneur des anneaux et tout le bazar 8D
    Niveau anime, je n'en ai pas regardé une masse, j'ai commencé Bleach mais comme ils arrêtaient pas de le couper à la télé ça m'a saouler et j'ai arrêter XD puis Naruto aussi, mais vu que j'en suis plus loin dans les scans et bien je continue les scanq, logique, One piece aussi mais à force 'est trop long et répétitif. Et le seul que j'ai finit est Mononoke et Durarara!!.
    Je lis beaucoup aussi, des mangas dark fantasy comme Übel Blatt ou bien autre comme Pandora Heart ou Karneval, et bien que je sois une fille je ne lis quasiment pas de shojo mis à part Crimson Prince car l'intrigue est bonne et que la mangaka maitrise parfaitement ses dessins. Niveau livre, je lis du fantasy, j'ai lu Eragon (sauf le dernier bien qu'il doive trôner en anglais sur la bibliothèque de ma sœur) et la saga "Les élus du Changelin", Les Ombres d'Ellynrie et en ce moment je suis en pleins dans les Stephen King, ce sont tous les livres lu récemment.
    Et je finirais par dire ce que j'aime en musique (oui après vous pourrez cessez de me lire XD). J'aime le rock et le hard rock. Mon groupe préféré est Linkin Park. En ce moment j'écoute les chansons de Woodkid, juste parce qu'Iron est sublime <3. J'aime aussi les groupes comme 30 seconds to mars; C2C; Gotye n'est pas mal non plus même s'il sort du genre de musique que j'aime le plus souvent et Three Days Grace.

    Voilà je crois que c'est tout XD


Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

that's myself Empty
MessageSujet: Re: that's myself   that's myself EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Belle présentation, bienvenue ici. Wink

N'hésites pas à poster tes travaux dans les recherches graphiques. Bon surf parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

that's myself Empty
MessageSujet: Re: that's myself   that's myself EmptyJeu 29 Mar - 20:16

Bienvenue !
Tu passes ton brevet comme la plupart d'entre nous Razz
Enfin en l'occurrence moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

that's myself Empty
MessageSujet: Re: that's myself   that's myself EmptyJeu 29 Mar - 20:22

Welcome !

Brevet aussi en fin d'année pour ma part. ^^
C'est cool tu aimes exactement le même genre de musique que moi héhé. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

that's myself Empty
MessageSujet: Re: that's myself   that's myself EmptyJeu 29 Mar - 20:51

Bienvenus, ici geekette, j'espère que tu passera de bon moment ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





that's myself Empty
MessageSujet: Re: that's myself   that's myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that's myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: