AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avancement de mon dessin

4 participants
AuteurMessage
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

Avancement de mon dessin Empty
MessageSujet: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 21:39

C'est tiré d'une peinture, je le fait au pastel.
C'est pas évident vu que:
-j'ai du mal a être très précis au pastel
-je n'ai que 12 couleurs :rire:

Mais bon je pense pouvoir m'en sortir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shennong

Shennong

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:08

J'aime beaucoup ! Tu devrais peut être un peu plus estomper pour le ciel, histoire que l'on ne puisse pas voir ou tu es passé ? Enfin si c'est comme ça sur la peinture je me tais et j'admire 8D
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:14

Non ce n'est pas comme ça ^^
J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête en sachant que la couleur est fausse et qu je ne l'ai pas dans ma boîte et que j'arrive pas à la créer ^^
Shennong

Shennong

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:16

Okey d'acc', mais n'hésite pas à frotter, sa fait de jolie effet des fois.
    En tout cas j'ai hâte de voir ce que a va donner à la fin ! Good luck !
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:19

Ca va être rapide puisque en dessous de la maison, ce n'est que des grosse forme de même couleur ^^

Frotter oui mais avec quoi? mouchoir marche pas, le doigt, je supporte mais vraiment pas du tout la sensation, ça me brûle :hap:
Shennong

Shennong

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:26

Ben alors là je peux pas t'aider, je frotte avec les doigts moi (même qu'ensuite on voit bien ou je suis passée)... Et l'estompe ne marche pas sur la pastel sèche donc... Demande un doigt à un ami ? Non plus sérieusement faudra que je me renseigne mais je pense pas que l'on puisse froter la pastel avec autre chose (peut être du tissu mais ça doit pas être tip top)... Désolé de pas pouvoir t'aider !
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 22:32

On m'avait conseiller un bouchon en liège, mais je n'ai aps ça sous la main, c'est dommage ^^
Je vais laisser tel quel, pour le moment je m'en sort plutôt bien je trouve, éspèrons que jusqu’à la fin je pense pareil ^^
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyJeu 29 Mar - 23:37

Spoiler:

Je vais m’arrêter la, la fatigue me prend ^^
abrek

abrek

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyVen 30 Mar - 13:11

La colo n'est pas au top. et la compo non plus. Cool Pourquoi tant de place pour le terrain alors que l'accent est clairement mis sur la maison et le phare ?
Manon

Manon

Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyVen 30 Mar - 16:59

Madara, vu qu'il reproduit un tableau, c'est que c'est surement comme ça dessus à mon avis !

Sinon je trouve que justement le ciel comme ça peut donner son petit effet, en tout cas je trouve pas ça choquant. Razz
http://24th-august.tumblr.com/
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin EmptyDim 1 Avr - 17:56

Je n'ai ni eu le choix des couleurs, ni la composition à réaliser, comme la dit Manon, c'est à la base un tableau de HOPPER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement de mon dessin   Avancement de mon dessin Empty

Avancement de mon dessin
Page 1 sur 1