AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'écoutent les artistes d'ici ?

Aller en bas 
+10
BLOND
DayDreamer
LesRouxOntUneAme
Carminey8
Explications
Owl
Knakis
Manon
Fragment
Cartolina
14 participants
AuteurMessage
Cartolina

Cartolina


Messages : 49
Age : 27

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 16:09



Enfin une question existentielle; qu'écoutez vous comme style de musique ? Quels groupe/artiste ?

Pour ma part, surtout du rock, même si je ne crache pas sur le reste.

Avec des groupes comme les Doors, Pink Floyd, Led Zeppelin, ou Damien Saez.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melethdraug
Fragment

Fragment


Messages : 5

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 16:14

En ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 16:51

J'écoute essentiellement du rock aussi, mais j'aime à peu près tout les styles de musiques. Mes groupes préférés sont 30 Seconds to Mars, Hollywood Undead, Alesana ou encore Billy Talent, et beaucoup d'autres encore !
Néanmoins j'ai du mal avec les chansons françaises, à part Saez et quelques rares autres artistes français je n'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Fragment

Fragment


Messages : 5

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 17:04

Le rock ce n'est pas vraiment mon truc. J'écoute un peu de tout (sauf rock ! haha). Mais le tout dépend de quelle musique aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Knakis

Knakis


Messages : 16
Age : 26
Humeur : ...

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 19:11

J'écoute du Metal (Amon Amarth, Arch Enemy, Kamelot, Nightwish, Slayer, ect )
Revenir en haut Aller en bas
Cartolina

Cartolina


Messages : 49
Age : 27

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 19:42

En ce moment j'écoute Bhale Bacce Crew, un groupe que je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melethdraug
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 25 Mar - 19:47

Beaucoup dans le Metal aussi (Post-hardcore, Metalcore, Death Metal etc.. Des groupes comme InFlames, Asking Alexandria, Bleed From Within, Young Guns, Skindred pour le Metal Reggae).
Mais j'écoute d'autres genres comme l'Indus (Unter Null), EBM, Dubstep, l'Indie (Florence and the machines...), Pop, Rock, 8-bit (Sabrepulse, Unicorn Kid) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Explications




Messages : 6

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 26 Mar - 15:07

Metal, metalcore, rock, reggae, latino, rap, hip hop, funk, blues, tout ce qui est prog', truc évasif, classique, remix de classique version rap, et un peu de tout le reste. Very Happy


J'ai découvert aussi, il y a pas longtemps de ça, Bale Bacce Crew, que j'aime bien, même si leur paroles sont pas très réfléchies. Very Happy
Je met plus la parole en tant qu'instrument plutôt que quelque chose qui apporte du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Carminey8

Carminey8


Messages : 2
Age : 27

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 26 Mar - 17:22

Perso j'écoute surtout du pop punk/pop rock (sum 41, blink 182, all time low,...)

Mais je suis ouvert un peu à tout les genre de musiques. J'écoute aussi un peu de jazz, du blues et j'aime bien aussi les musiques des année 40-50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 26 Mar - 19:48

En masse, du reggae français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyMar 27 Mar - 17:47

Principalement j'écoute de la musique symphonique et epic, du classic, du metal*Disturbed, Metallica, Slayer, Annihilator, Bullet For My Valentine, Caliban, Sodom, Cannibal Corpse, Korpiklaani* de la dubstep, du hardtek, Darktek, Nightcore*remix*, Trance, Robert, des OSt et énormément de musique comme Two Step From Hell, Audiomachine, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLOND

BLOND


Messages : 26
Age : 30
Humeur : Je suis à la recherche d'inspiration.

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyMer 28 Mar - 3:50

M'ouais beaucoups de métalleux ici.

Perso, je préfère le Bossa Nova (jazz brésilien), le trip-hop pour l'inspiration et du technofunk.

Mais en général,voila ce que j'écoute:

Revenir en haut Aller en bas
http://xxxoudyxxx.deviantart.com/
~0Guigui2~

~0Guigui2~


Messages : 68
Age : 29
Humeur : on peut dire que je vais bien dans le sens de la vie, moralement je suis un peut perdue à chercher de comprendre les gens qui m'entours, leur raisons de vivre sont tellement pitoyable...

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptySam 31 Mar - 23:43

j'ecoute en grande partie du metal de tout genre comme :
- metallica
- iron maiden
- bullet for my valentine
- trivium
- disturbed
- as i lay dying
- heaven shall burn
- slayer
- cannibal corpse
- arch enemy
- children of bodom
- norther
- kalmah
- eluveitie
...

aussi du rock et hard rock avec des groupes tel que U2, nirvana, scorpions, police, indochine...

musique classique et ost

et j'ai une bone connaissance en guitare et surtout dans le domaine du shred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 2 Avr - 19:30

J'écoute du classique. J'adore être emporté par une tornade de sensations, d'émotions, qu'est le classique. Quand les violons grondent tandis que les flûtes jouent en s'entremêlant, ça donne un spectacle magnifique !


Pfiou, je sors de ma transe. No
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 2 Avr - 21:02

Je ne bois jamais de café, mais j'ai ça.



Je me lève en crise d'épilepsie et je cours en m'habillant en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyLun 2 Avr - 21:24

Je vais la mettre en réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyMar 3 Avr - 13:51

C'est mon réveil.



Je me fais troller dès que je me réveille le matin, sympathique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyMar 3 Avr - 17:19

C'est toujours moins brutal qu'un mec qui vient tabasser votre porte jusqu'à ce que vous vous réveillé et que vous lui dite stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banksy-

Banksy-


Messages : 31
Age : 28

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptySam 7 Avr - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyDim 8 Avr - 17:29



j'aime pas la dubstep mais faut avouer que ce mec a géré.
Pouce vert direct.
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? EmptyMer 18 Avr - 20:20

De par mon titre et mon honneur en tant que grand fan de musique symphonique/épique il me serait criminel de ne pas vous faire partagé cette musique qui est pour moi de loin l'une des plus belle qui existe car elle mérite d'être entendu par tous être sur cette planète, qu'importe son age, son sexe, sa nationalité ou ses origine. Car rien n'est mieux que la musique pour ce transporté dans des univers inconnue et s'évader, se libérer de ces chaine qui nous garde au sol nous empêchant de s'envoler vers le firmament des étoiles, au coté de ces anges majestueux dont le son de leurs musique nous redonnant force et espoir en ce qui nous entoure jusqu'au atteindre un état de transe vous menant la ou vous n'aurez jamais cru voyager un jour, au plus profond de vos songes, la ou tous vous ais possible, ou détacher de ce lien qui vous emprisonnait finit par ce briser. Listen to this music and becomes light...

De nous,cette poigneé,cette heureuse poigner d'hommes,cette fratrie.Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi sera mon frere.

Nous aimons a profiter de nos privileges comme nous aimons a oublier que des hommes sont mort pour eux.

Il y aura un jour,à l'apondée de la science,une machine ou une force si effrayante dans son potenciel,si absolument terrifiente,que l'homme,le soldat,lui qui torture et meurt pour infliger soufrance et mort,sera subjugué,et abendonnera alors la guerre pour toujours

Si l'ennemi pose les armes tant mieux.S'il refuse nous le desarmerons nous-meme.

Je n'ai jamais défendu la guerre sauf comme un moyen de fair la paix.

Vis comme un homme brave;et si la fortune t'es contraire,affronte-la avec un coeur empli de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutent les artistes d'ici ?   Qu'écoutent les artistes d'ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutent les artistes d'ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers: