AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banksy-

Banksy-


Messages : 31
Age : 28

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMar 3 Avr - 19:56

Salut tout l'monde c'est Banksy-. cheers
Brève présentation de moi : Je m'appelle Dylan (ne pas rire je n'ai pas choisi mon prénom de cas-social Laughing ) je suis en 3ème et j'ai 16 ans. Passionné de street-art j'aime faire des graffs papiers bien que je ne sois que dans mes débuts. A en voir mon pseudo j'aime beaucoup l'artiste Banksy. Pour en revenir au street-art j'aime beaucoup ce domaine car pour le pratiquer il faut savoir prendre des risques et être passionné car offrir gratuitement notre art aux autres ce n'ai pas payant mais tellement gratifiant. Au niveau des autres domaines artistiques et de la musique je suis ouvert à tout donc on ne risque pas de ce prendre le chou avec moi tongue J'essaierai d'être actif sur ce forum que j'apprécie déjà beaucoup et je vous pris d'excuser mon orthographe un peu dérisoire. santa
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMar 3 Avr - 20:02

Pour ce qui est de l'orthographe je ne dirais rien je suis pas mieux Laughing
Bienvenue Banksy, tu a déjà poster ici a ce que j'ai déjà vue, Je pratique pas le graffs mais je ne dit pas non a une petite leçon dessus Wink

Bon séjour parmi nous*même si il a déjà commencé si je ne m'abuse*
Revenir en haut Aller en bas
Banksy-

Banksy-


Messages : 31
Age : 28

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMar 3 Avr - 20:11

Je suis toujours un peu dans ma période découverte du forum Wink
Sinon si tu veux voir quelques tuto dans le graff va sur cette chaîne youtube > https://www.youtube.com/user/McFLYCON?ob=0&feature=results_main Le mec gère de trop et c'est grâce à quelques vidéo que j'ai mieux réussi certaine chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMar 3 Avr - 20:30

Je te donne un peu de mon côté Dark, et tu deviendras le nouveau Banksy. Je te demande ton âme en échange, marché conclu ?

Hé, ça vaut, une vie de gloire t'attendra !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMar 3 Avr - 21:22

Je te remercie pour le lien.
Ne passe pas de pacte avec elle je te le dé-conseil fortement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Banksy-

Banksy-


Messages : 31
Age : 28

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMer 4 Avr - 9:14

Je vais y méditer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! EmptyMer 4 Avr - 14:09

T'inquiète tu t'habitueras aux petits litiges du fofo. Rien de bien méchant heureusement !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !   Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un moi.
» Veni Vidi et me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: