AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veni Vidi et me voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Veni Vidi et me voici Empty
MessageSujet: Veni Vidi et me voici   Veni Vidi et me voici EmptyDim 25 Mar - 21:21

Salutation Very Happy


Je me nomme Cyril, j'ai 15 ans. Je vie en Picardie, interne à Soisons pour mes études

Le dessin est ma plus grande passion*avec le sadisme et la torture Twisted Evil * Le plus clair de mon temps je dessine tous et rien, de jolie chose tous mimi et d'autre largement moins... J'aime faire des mélanges avec des feutres, crayons de couleur, peinture sur certains de mes des dessins, d'autre plus rare que je travaille sur tablette graphique avec gimp mais en général j'utilise des crayons et des promarker.

Je suis passé par différent style, le comics, le manga, la caricature et maintenant je fait des mélange de certains de ces genres. Je suis en constante inspirations, j'aime créée de nouveau monde, et donné une histoire à chacun de mes dessin.

Sinon j'aime écrire *j'ai 26 fic en cour d'écriture Laughing *, j'écoute énormément de style de musique allant du classique a de la techno en passant par le metal, etc... Je pratique le rêve lucide et je m'entraine à la télékinésie depuis deux semaine et je m'intéresse beaucoup à la démonologie et à l'angéologie.


Ps : j'espère que mon écriture ne vous auras pas fait trop mal au yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Veni Vidi et me voici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi et me voici   Veni Vidi et me voici EmptyDim 25 Mar - 21:24

Bienvenue alors. Ca en fait des gens en Picardie ! Surprised
Je m'intéresse également à l'univers des rêves, je trouve ça passionnant haha. Et hâte de voir tes oeuvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Veni Vidi et me voici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi et me voici   Veni Vidi et me voici EmptyLun 26 Mar - 2:50

Nous sommes envahis par les Picardiens ma parole !

Bienvenue ici. Belle présentation. Au plaisir de te lire et de voir tes travaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Veni Vidi et me voici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi et me voici   Veni Vidi et me voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni Vidi et me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un moi.
» Le voici, le voilà. Banksy, Banksy est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: