AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adel pour vous servir.

Aller en bas 
+4
Violeuse
Fragment
Manon
Adel
8 participants
AuteurMessage
Adel

Adel


Messages : 3
Age : 26
Humeur : Versatile

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:01

J'ai longtemps hésité à me présenter sur ce forum, à vrai dire. Et c'est très certainement Manon qui m'a convaincu de franchir le pas de l'inscription (jetem lol).

Voici donc ma présentation, moi, Adel.

Adel, il est cultivé. Et... on ne comprend pas toujours ce qu'il dit. Parfois, il marmonne des choses étranges, parce qu'il aime lire Lovecraft et Nietzsche, et qu'il a tendance à employer des mots de plus de trois syllabes, ce qui peut perturber ceux qui n'ont pas eu assez d'oxygène à la naissance.

Adel, il est toujours là. Il dort peu, alors il ressemble à un cadavre. Les enfants ont peur de lui dans la rue. Il se couche tard et il se lève tôt et du coup, rien ne l'empêche de jeter un œil sur le forum.

Adel, on l'aime. Même s'il ne comprend pas pourquoi.

Vous l'aurez compris, Adel, c'est un peu le Barack Obama du forum, sauf qu'il est blanc et que c'est une bille au basket.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:06

Adel jtm. <3

Bref bienvenue tu sais que tu gère mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
Fragment

Fragment


Messages : 5

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:19

Bienvenue here. cheers

Je trouve que tu ne parles pas beaucoup de l'art. Que fais-tu ? Dessin ? Peinture ? Photographie comme Manon ?

Au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Adel

Adel


Messages : 3
Age : 26
Humeur : Versatile

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:23

Bormin a écrit:
Bienvenue here. cheers

Je trouve que tu ne parles pas beaucoup de l'art. Que fais-tu ? Dessin ? Peinture ? Photographie comme Manon ?

Au plaisir de te lire. Wink

Merci.

Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet étant donné que tout ce que j'ai à dire se trouve dans ma section « Passions ». Je pourrai sûrement rajouter quelques ornements en disant que je n'ai aucun genre favoris ?

Au plaisir de te faire découvrir mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:23

Adel doit être un ami à Gollum, ce pauvre petit Epsilon qui n'a pas reçu assez d'oxygène à sa naissance. Mais la Violeuse apprécie Adel, qui sait, elle ne le traumatisera pas tout de suite.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyMer 4 Avr - 22:30

Adel écrit des fics merveilleuses sauf qu'il est trop con pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyJeu 5 Avr - 4:46

Salut a toi Adel, j'espère lire tes oeuvre rapidement sur le fofo, Passe un bon séjour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daix

Daix


Messages : 55
Age : 28
Humeur : Toujours excellente !

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyJeu 5 Avr - 9:02

Bienvenue mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteArtiste

LaPetiteArtiste


Messages : 13
Age : 24
Humeur : Ben ça dépend des jours...

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyJeu 5 Avr - 9:07

Benvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~0Guigui2~

~0Guigui2~


Messages : 68
Age : 29
Humeur : on peut dire que je vais bien dans le sens de la vie, moralement je suis un peut perdue à chercher de comprendre les gens qui m'entours, leur raisons de vivre sont tellement pitoyable...

Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. EmptyJeu 5 Avr - 16:19

salut, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adel pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Adel pour vous servir.   Adel pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adel pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes des gamer ?
» Vous lisez quel manga/ bédé?
» Quelle tablette graphique me conseillez vous ?
» Un forum pour le dessin animé?
» Nouvelle place pour les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: