AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes des gamer ?

Aller en bas 
+4
Fragment
ThisIssues
Manon
DayDreamer
8 participants
AuteurMessage
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyMer 28 Mar - 21:05

Gamer, Hardcore Gamer, rétro Gamer, newbee ou même gamer d'un jour dite moi tous Very Happy
Vos style de jeu, vos jeu préféré, le jeu qui vous a le plus marqué, aussi bien dans vos dessin que.. bha que... que voilà quoi Laughing

Dans mon cas je suis très porté jeu Str, beat'em all, action/aventure, réflexion et enfin un peu de gestion et les jeu qui mon le plus marqué sont Darksiders, To the moon, Warcraft 3, Bioshock, Warhammer 40.000 Dawn of war, Assasin's Creed, Ico et Shadow of the Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 223
Age : 26
Humeur : Aussi sinistre qu'une casserole de lait qui déborde.

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyMer 28 Mar - 21:17

Je joue très rarement aux jeux vidéos, mais ce n'est pas pour ça que j'aime en parler et voir les nouvelles sorties.
Le dernier jeu que j'ai terminé est Final Fantasy 13, que j'ai moyennement apprécié. Une fois la technique acquise, le jeu devient trop facile. Dommage, car FF est la série que j'aime le plus !
Sinon mes jeux préférés sont sont sans doutes Assassin's Creed (tous sauf le 1 que j'ai pas terminé par manque de temps et d'envie), Final Fantasy (mes préférés étant le 7 et le 10), Zelda, Mario évidemment ainsi que la série des Pokemon, et aussi Guitar Hero qui me fait toujours découvrir des musiques géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://24th-august.tumblr.com/
ThisIssues

ThisIssues


Messages : 26
Age : 29
Humeur : Amoureuse.

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyMer 28 Mar - 22:38

Je joue asser souvent au jeux video, j'aime bien Call of Duty : Black ops au mode zombie. Les jeux sur Kinect et je fait aussi la séries pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyJeu 29 Mar - 9:35

Je suis un grand fan du jeu vidéo ! Pour en savoir plus sur mes disques, vas dans le topic de ma présentation et tu verras. Wink

J'adore les jeux action aventure, combat, rpg, un peu de fps mais ça reste extrêmement limité, et pour finir de l'infiltration comme Metal Gear Solid. Le premier jeu auquel je m'étais très attaché était Devil May Cry. Et encore, même aujourd'hui ça reste mon deuxième jeu favori. Et celui qui est en haut du top 5 est sans aucun doute Shadow of the Colossus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Knakis

Knakis


Messages : 16
Age : 26
Humeur : ...

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyJeu 29 Mar - 10:56

J'suis juste un fan des RPGs:
   - Dragon Quest
   - Valkyrie Profil
   - Chronos Trigger/Cross
   - Final Fantasy
   - Tales Of
   - Secret of mana

Et aussi des jeux de stratégie:
   - Fire Emblem
   - Yu-Gi-Oh ! (Quoique... )

Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen

Stamp Queen


Messages : 11

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptyVen 13 Avr - 12:22

    Ah un sujet de jeux ! 8D

    Quand à moi, je suis fan de :

    - Pharaon _ Jeu PC
    - Civilisation IV _ Jeu PC

    - Dragon quest monster joker _ DS
    - Pokémon Diamant _ DS
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptySam 14 Avr - 7:35

Je joue et j'ai joué sur pratiquement toutes les consoles, sauf Xbox, je teste approximativement tous types de jeu mais je suis plus axée RPG/FPS/TPS/Survival-Horror, bien que des classiques type Mario ne me dérangent pas, j'ai testé une soixantaine de MMORPG et je n'ai jamais été addicte, probablement que la no-lifitude des MEUPORG sur une no-life de base n'a aucune effet ...

Je suis quand même une sorte d'hardcore gamer qui joue à tous les jeux auxquels il faut jouer, j'ai eu mon nom je ne sais plus où en tant que testeuse de jeux-vidéos japonais sur Wii, PSP et DS car il fut un temps où je jouais sur versions japonaises car le jeu ne sortait pas du Japon, par exemple.

Je regrette toutefois à cause de Xenoblade, Last Story et Pandora Tower (sainte trinité du j-rpg) qui ont quand même finis par sortir en Europe ... Bon, ça m'empêche pas de les avoir fini deux fois chacun en Japonais et avoir compris très brièvement l'histoire.

Cette façon de jouer aux jeux vidéos japonais sans les comprendre me vient de Monster Hunter qui sort toujours trop tard en Europe, et comme je suis une fan invétérée je n'attends pas six mois ou jamais pour y jouer en français.

Disons que je suis pas une casual, je considère les jeux vidéos comme un art et je reste très sélective quant à mes choix. Voilà.

En ce moment je joue pas trop, manque de motivation, mais je joue beaucoup sur PC et 3DS, actuellement The Witcher 2 que j'avais depuis un moment mais que j'avais jamais eu la motivation de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? EmptySam 14 Avr - 8:58

j'suis un addict invertébré du JV :rire:
je joue depuis ma plus tendre enfance (j'ai fait mes début sur snes avec MK2)
ensuite mon frère m'as offert une PS2 et kingdom heart, je passais mes journées dessus (même si j'ai jamais réussi à passer la deuxième créature noire parce que le CD crashait, ça à très vite inquiété mes parents et ils essayait de me limité, malheureusement pour eux, j'avais une gameboy color que ma soeur m'avais prêté et j'ai bâclé jurassic park gb en une nuit Very Happy
Je me suis intéresser de très prés au JV et à ses mécaniques et aujourd'hui,je pense pouvoir le dire, je suis quasiment incollable sur le sujet. j'en connais un rayon, allant du RPG très stéréotype chinois avec les peluches qui se trimbalent contre des méchants bandits,les fps rétro comme quake, les rpg mythiques qui ont marqué l'époque (fallout 1 par exemple) ou encore le "casual" fps grand public à sensations fortes (rouh!).
je possède une xbox et aussi un pc gamers qui est (encore) en réparation,je squatte donc l'ordi à ma maman ce qui explique mon manque d'activité.
j'ai connu (par ordre temporel) : la neo-geo, la saturn 64,la NES,la SNES, la N64,la megadrive,la gameboy,la gameboy color,la xbox first,la ps1, la pS2,la gameboy advance SP (:bave:),la ds tank,la ds lite,la xbox 360.
enfin bref, pour moi le jeu vidéo est le meilleur condensé de création au niveau artistique, que ce soit au niveau musical (cf: les OST de Halo), au niveau du gameplay, du scénario ou même de l'ambiance, j'adore ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes des gamer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des gamer ?   Vous êtes des gamer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes des gamer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adel pour vous servir.
» Quelle tablette graphique me conseillez vous ?
» Vous lisez quel manga/ bédé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Espace détente :: Jeu vidéo-
Sauter vers: