AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Gros Projet]Le pays Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

[Gros Projet]Le pays Noir Empty
MessageSujet: [Gros Projet]Le pays Noir   [Gros Projet]Le pays Noir EmptyLun 9 Avr - 19:02

Le Pays noir


Préface
J'ai décidé de créer cet univers pour m'en servir comme support sur toutes mes créations, que cela aille de la modélisation 3D à la simple illustrations en passant par les compositions musicales et les fictions écrites. Bien sûr, il ne me servira pas de support unique et je compte bien continuer à travailler mon imagination. Toutes vos remarques sont les bienvenues et si vous souhaitais utiliser certains personnages, lieux ou objet vous n'avez qu'à me demander par MP Wink.
C'est ainsi que commence l'aventure du Pays noir, je prend beaucoup de temps à créer cet univers et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que j'en ai eu à le construire. Ce topic sera régulièrement mis à jour alors tenez vous au courant Smile bonne lecture !


Carte du Pays
Carte des territoires:
Spoiler:
Carte détaillée : (à venir)
(je prévois de colorer et de styliser la carte voire par la suite en faire une animation flash qui raconterais l'annexe des races présent ci-dessous)

Les Races
Les Humains
Les hommes contrôle la cité mère, ils sont en guerre contre l'Armée Rouge et défendent leurs territoires avec une puissance militaire peu évolués mais efficace par son nombre. La majorité des ressources des hommes sont tirés du Massif d'Eltior, la cité pratique des échanges de minerais avec l'empire Nain depuis longtemps, l'entente est plutôt bonne avec le pays des chasseurs blanc.
L'empire des hommes est dirigé par Le conseil de la citadelle, un groupe de 3 maîtres guerriers qui dirige l'économie, les finances et la puissance militaire du peuple. Les humains n'ont aucune croyances religieuses mais respecte le conseil comme une forme de divinité. L'armement humain est constitués d'armes en fer et d'armures allant du bronze aux alliages d'or et d'argent pour les grands guerriers.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour ce week-end, je prévois de rajouter les autres races et des illustrations pour chacune d'entre elles. J'suis pas mal occupé ce week-end, j'ajouterais quelques lignes surement samedi, en attendant ma nouvelle ROM custom sur mon galaxy S II tourne nickel :p


Dernière édition par Jackhammer le Jeu 12 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

[Gros Projet]Le pays Noir Empty
MessageSujet: Re: [Gros Projet]Le pays Noir   [Gros Projet]Le pays Noir EmptyLun 9 Avr - 19:38

Pour le moment ça semble être un LOTR-like comme les autres, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

[Gros Projet]Le pays Noir Empty
MessageSujet: Re: [Gros Projet]Le pays Noir   [Gros Projet]Le pays Noir EmptyLun 9 Avr - 19:55

les races ne sont pas tous copains-copains ou méchants qui veux tout détruire, c'est ce qui change dans mon univers.
je veux faire en sorte que chaque race ai sa part de responsabilité dans le bordel qui courent dans le pays, chaque race a sa propre histoire rempli de faits bons ou mauvais.
de même, l'avancée technologique des nains (ils en sont déjà au implant cybernétiques mine de rien) me permet de rajouter des éléments qui sont pas dans LOTR ou tout autre genre d'Heroic-Fantasy.
Les Krit sont quand à eux une race encore jamais utilisé (puisque je l'ai inventé) et permet au scénario de se complexifier au delà de simples batailles de territoires.
enfin je m'étale trop, je laisse place au contexte, soyez patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

[Gros Projet]Le pays Noir Empty
MessageSujet: Re: [Gros Projet]Le pays Noir   [Gros Projet]Le pays Noir EmptyVen 13 Avr - 10:46

Si tu veux des conseils tu peux compter sur moi vieux. La création d'univers c'est mon dada. Tu vas comprendre ce que je ressent les 3/4 de la journée dans ma tête. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gros Projet]Le pays Noir Empty
MessageSujet: Re: [Gros Projet]Le pays Noir   [Gros Projet]Le pays Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros Projet]Le pays Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section pour les gros travaux ?
» Projet X...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Oeuvres d'art :: Recherches Graphiques-
Sauter vers: