AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une section pour les gros travaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 10:22

Bonjour à tous !
je travaille actuellement sur un projet assez colossale, je créer mon propre univers avec ses races, ses religions, son histoire, sa carte et sa culture.
Mon travail avance doucement mais sûrement et j'aimerais en faire profiter Pandora, cependant je ne vois pas ou posté mon glossaire, mon bestiaire, ma carte et mes écrit autour d'un même thème, c'est pour ça que je me suis dit : "pourquoi pas une section qui nous permette a chaque membres de faire un topic pour chaque oeuvre qui couvrent toutes les sous-sections ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 11:26

Les recherches graphiques est une section faite pour que les membres puissent y mettre de tout. C'est à dire ; brouillon, dessin croquis, peinture, tout et tout. Tu peux faire un topic sur ton projet où tu posteras tout ton avancement, c'est pareil et ça éviterait un forum. Si vraiment c'est nécessaire je peux en faire un, ça me dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 11:31

dac', je me disait les recherche c'est que pour les essais non? mon projet constitue des essais mêlés a un truc viable sur le long terme, c'est pour ça que je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 11:33

Non non, les recherches graphiques c'est pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 11:35

dac, ça me va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violeuse

Violeuse


Messages : 107
Age : 29

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 14:17

Je me tiendrai au courant sur l'avancement de ton projet qui semble pour le moment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackhammer

Jackhammer


Messages : 34
Age : 26
Humeur : autiste...oh wait

Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? EmptyLun 9 Avr - 15:03

c'est un boulot titanesque mais je pense le lancer vraiment au public pour les vacances ( si ma dulciné n'occupe pas toutes mes journées ) Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section pour les gros travaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une section pour les gros travaux ?   Une section pour les gros travaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section pour les gros travaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section «écrit»...
» une section "informatique et electronique" ?
» [Gros Projet]Le pays Noir
» Nouvelle place pour les rangs.
» Adel pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: