AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Owl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 19:19

Allô ! Smile

Donc moi c'est Charlène, j'ai 17 ans et je suis en Picardie.
Je dessine depuis quelques années (ne sais plus combien exactement) et je croquite surtout pendant les cours en ce moment mais il m'arrive de faire des oeuvres un peu plus poussées de temps en temps. À mes débuts, je faisais surtout des reproductions presqu'à la perfection et à force d'en faire j'ai acquis des techniques et différents styles.

La plupart du temps, c'est au crayon de papier, critérium. J'utilise beaucoup les crayons très gras, pratique pour les tons d'ombres. Il m'arrive d'utiliser des crayons de couleurs mais je fais le plus souvent du noir et blanc. J'ai également une tablette graphique, j'utilise Gimp, Paint Tool Sai et Corel Painter 11, je fais diverses choses comme le coloriage, des retouches ou des dessins tout simplement.

Je ne dessine pas H24, car je n'ai que rarement de l'inspiration donc la plupart du temps ce sont des croquis à tous les cours.

Sinon la musique est ma plus grosse drogue, mes genres varient mais je n'écoute pas n'importe quoi non plus. Je regarde aussi énormément de films, de tous genres aussi bien dramatiques qu'horreurs. Et je suis passionnée de piercings, tatouages et des couleurs excentriques sur mes cheveux. Rolling Eyes

Voilà, en espérant passer de bons moments au coeur de ce Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartolina

Cartolina


Messages : 49
Age : 27

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 19:23

Je suis aussi de Picardie. Tu as l'air de t'y connaître, je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melethdraug
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 19:29

Et bien, on va dire que je me débrouille pour l'instant. Mais je dois encore beaucoup m'améliorer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 19:52

Belle présentation, bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 19:56

Je te remercie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 20:45

Est-ce que tu as un de tes travaux dans tes fichiers ? Histoire de voir ce que tu sais faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Owl

Owl


Messages : 65
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 20:51

J'avais tout sur mon ancien PC qui m'a laché donc tout perdu. Je n'ai pas encore re-scanné mes dessins, mais j'en mettrais quelque uns demain si vous voulez comme là je ne vais pas tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl EmptyDim 25 Mar - 21:10

Très bien, hâte de voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Owl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Owl   Présentation d'Owl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Owl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ham
» Présentation LesRouxOntUneAme
» Votre présentation.
» Présentation de Manon !
» Présentation de Daix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: