AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation LesRouxOntUneAme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 1:46

Coucou all


Je suis LesRouxOntUneAme (je ne suis pas roux), j'ai 19 ans, je suis actuellement en prépa dessin et je compte en refaire une (bien que je puisse rentrer en première année, je préfère refaire une année afin d'avoir un vrai rythme de travail).

J'ai du faire mon premier dessin "ressemblant" à quelque chose à l'âge de 10 ans, et depuis je ne m'arrête pas. J'ai même laisser tomber mon souhait (médecine) pour faire ce que je rêve.

Je suis particulièrement doué pour l’hyperréalisme et la perspective, mais je touche à pas mal de chose (croquis extérieur, habillé/nue, peinture-étude documentaire, invention-illustration...).

Voila je pense en avoir dit suffisamment sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 1:49

Bienvenue ici. Wink

Hâte de voir tes travaux. N'hésites pas à poster dans les recherches graphiques. Et au passage, mets-toi un avatar de 150x200 de hauteur et largeur. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 1:55

Je vais pas tout poster, j'aurai trop peur de dégouté les membres Razz

Sérieusement, oui je vais poster quelques petits trucs, en espérant que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 2:00

Je suis en ce moment même en train de coder le forum, si tu vois des bugs, ne t'étonnes pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 2:03

Pas de problème ^^, j'ai mit un avatar et je vais aller poster ce même dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 2:21


Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
LesRouxOntUneAme

LesRouxOntUneAme


Messages : 97
Age : 31

Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  EmptyLun 26 Mar - 2:30

Et oui, j'aime ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LesRouxOntUneAme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LesRouxOntUneAme    Présentation LesRouxOntUneAme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LesRouxOntUneAme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ham
» Présentation d'Owl
» Votre présentation.
» Présentation de Manon !
» Présentation de Daix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: