AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la plante en pot. :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 19:34

Bien le bonsoir ! Faisons simple et rapide, voulez-vous ! Wink Donc moi c'est Kaktus mais j'ai aussi un prénom qui est Manon. J'ai quatorze petites années, je vais avoir quinze ans le vingt-sept mai. Je suis en troisième, au collège donc, et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation (cette semaine pour être précise). Fervente défenseure (Pas sûre que ça prenne un "e" au féminin...) de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns. Ensuite, j'ai un petit chien prénommé Casper âgé de 4 ans. Si jamais vous souhaitez plus d'informations sur lui ou sur moi, n'hésitez pas. Bien, je ne sais plus quoi dire ! A bientôt !


Dernière édition par Kaktus le Dim 22 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 19:45

Bienvenue ici ! Au plaisir de te lire et de voir tes travaux. Wink

Comment as-tu découvert le forum ?

(Au passage, je suis aussi un gros joueur, on vas s'entendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 21:02

Merci beaucoup. Smile

Oh eh bien, il me semble que je l'ai vu sur La communauté des admins. Il n'y avait que le nom et en cherchant sur Google je suis tombée ici ! Smile

[Ah, c'est chouette ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Daix

Daix


Messages : 55
Age : 28
Humeur : Toujours excellente !

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 21:04

Tu as l'air d'être le genre de personne très curieuse, c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragment

Fragment


Messages : 5

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 21:04

Ah je vois. Oui j'avais mis le lien du forum sur la communauté des admins pour une personne qui recherchait un forum sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.jtkc.org
DayDreamer

DayDreamer


Messages : 237
Age : 27
Humeur : La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant...

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 21:11

Vue tous ce que tu aime tu vas vite te faire des ami ici Very Happy *on dit défenseuse au faite*
6 langue et ben dit donc Shocked ta pas froid au yeux dit moi*ce qui prouve bien que tu es curieuse*
Vue tous ce que tu aime*l'écriture, le dessin, le graphisme, la photographie,etc...* tu vas trouvé ton bonheur.



Aux faite si tu veux des conseil en guitare demande à ~oguigui2~, Il est surpuissant a la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus

Kaktus


Messages : 6
Age : 26
Humeur : Changeante.

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptyDim 22 Avr - 21:44

Oh que oui je suis extrêmement curieuse !

Je voulais mettre défenseuse mais la correction automatique me soulignait en rouge !
Eh voui, j'adore ça moi, les langues et j'ai une bonne mémoire orale, c'est pour cela que je parle plus de langues: je retiens très facilement.

D'accord, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorpy

Sorpy


Messages : 65
Age : 26
Humeur : Bof.

Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 EmptySam 5 Mai - 3:09

Bienvenue !

Passe un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la plante en pot. :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plante en pot. :3   Présentation de la plante en pot. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la plante en pot. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Owl
» Présentation LesRouxOntUneAme
» Présentation d'ham
» Présentation de Daix
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: